Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an - un arbre
22 septembre 2008

Dimanche 21 septembre, vers 16 h. 30

Je profite d'une légère éclaircie en ce dimanche de grisaille (et de Jeûne fédéral) pour bondir faire cette prise de vue…

arbre27

Une fois n'est pas coutume: petit adenda, au cours d'une balade en ce lundi, jour férié chez nous. Temps automnal splendide, grand soleil, forte bise donc fraîcheur…
Histoire de dévoiler le petit clocher, qu'on perçoit sur la crête, depuis l'autre côté !

arbre27_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de chance alors ; moi je ne prise pas et je préfère de loin un petit verre de pinot blanc.
V
Viticole, le canton de Vaud, c'est sûr ! Mais la région où je suis, pas du tout. Ce serait plutôt l'herbe à Nicot… Entre autres…
N
et en alsacien : "tarte aux quetches"<br /> <br /> Canton de Vaud : région viticole, elle aussi, d'après ce que je viens de lire.<br /> <br /> Je suis curieuse et je m'amuse à travers les indices que tu sèmes, à trouver le lieu de prise de vue de ta photo.<br /> <br /> A la semaine prochaine,<br /> <br /> Noisette
V
Bonsoir Noisette !<br /> Pas beaucoup de gens qui jeûnent, au Jeûne fédéral… Et le mets traditionnel, sur pratiquement toutes les tables vaudoises, c'est le "gâteau aux pruneaux" (en français: la tarte aux prunes…)
N
Très bucolique et bien cadrée cette photo. Et on a le droit de manger des pommes par temps de Jeûne Fédéral ?<br /> <br /> une Noisette pour qui Mercredi est toujours férié
Un an - un arbre
Publicité
Archives
Publicité